Oser la différence !

Jean-julien Guyot - Conseiller Sénior COmmunication Marketing

Professionnel polyvalent, consciencieux et aspie, j'offre un profil hybride en communication, marketing et accompagnement.
Intrapreneur dans l'âme voici 
ce qui me défini: 

Nouveauté. J'ai le désir de rechercher le défi et l’inédit.

Curiosité. J'ai l’impulsion que chacun de nous avait enfant, celle de sans cesse demander «pourquoi?».

Perspective. J'ai la capacité d’élargir constamment la vision du monde, en cherchant à voir les choses d’angles toujours nouveaux.

Diversité. J'ai tendance à défier l’ordre établi et à embrasser la différence.

Authenticité. Je demeure moi-même, tout en étant ouvert et vulnérables à tout et à tous.

Mes clients et partenaires (voir la liste complète ici)






Messages les plus consultés de ce blogue

Recommandation - Katheline Coleman Directrice @ Google | Transformation Numerique

Recommandation | Isabelle Patenaude - Alliance Stratégique

Recommandation | Brian K Philippe - e-180